Penser à soi

Abordons voulez-vous, le plaisir. Vous savez ce moment où plus rien n’a d’importance que de prendre du plaisir, je veux parler aujourd’hui du fait de penser à soi !.


Le plaisir se matérialise de différentes façons suivant les gens. Certains vont craquer pour des sucreries, d’autres vont avoir une envie de shopping, ou d’autres encore vont se payer un moment de détente dans un SPA.


Imaginez, nous sommes en décembre, vous êtes confortablement installé.e sur votre canapé, emmitouflé.e dans un plaid et vous souhaitez déguster un bon petit plat qui vous serait livré chez vous, sans que vous n’ayez besoin de vous déplacer.


Commencez-vous déjà à percevoir dans votre esprit cette situation ? Commencez-vous à percevoir ce bon petit plat qui va arriver d’ici quelques minutes et où la seule chose que vous allez devoir faire, c’est mettre vos pieds sous la table…?


Prendre du plaisir, penser à soi, s'offrir des petites choses parfois sont nécessaires et apportent énormément de positif dans votre vie.


Il ne faut surtout pas culpabiliser de cela. Je sais que parfois ce n’est pas facile pour certaines ou certains d’entre nous que de ne pas culpabiliser, mais après tout, on a parfaitement le droit de penser à soi !


Prenez un moment, quand vous le souhaitez, mais faites-le bientôt, n’attendez pas et faites-vous plaisir. Même si ce n’est qu’un petit plaisir, faites-le et ressentez ce que cela va vous apporter.


L’idée ici c’est de vous autoriser à penser à vous car c’est important et nécessaire pour votre équilibre.


C’est pour ça que l’estime de soi est au cœur du programme de coaching que je vous propose.

Parce que s’estimer passe aussi par le fait de matérialiser certaines choses sous la forme de petits plaisirs


Je vous donne rendez-vous dès maintenant pour obtenir les infos utiles et bénéficier de votre première séance de coaching gratuite.




0 commentaire

Posts récents

Voir tout